Description du projet

Appli-Visage

Avec le temps, la pollution et le stress, notre peau souffre et montre des signes de fatigue et de vieillissement (rides, sécheresse, fragilité, hyper et hypo pigmentation… etc.)

Pour soutenir la peau, et pour répondre efficacement et en douceur à ces problématiques, Palmaurea offre des sessions « Appli-visage », avec notre technologie sophistiquée qui rassemble les technologies de lumière infra-rouge, radio fréquence, aspiration et massage.

La technologie de radio fréquence est basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence, ce qui produit de la chaleur dans les tissus cutanés. Elle est connue et recommandée pour stimuler les cellules épithéliales afin de synthétiser de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, dans l’optique de raffermir la peau et de combattre les rides.

Combinée avec la lumière infra-rouge, l’aspiration et le massage, cette technologie sophistiquée stimule la peau et sa détoxination, aide à la repulper et réhydrater, et donne un coup d’éclat à la peau fatiguée.

La séance Appli-visage peut être localisée sur une zone du visage ou sur le visage entier et le cou.

Contre-indications

Pacemaker et défibrillateur dans le corps
Métal sous la peau traitée
Maladies ou cancer de la peau
Maladies cardiaques ou diabète (non traité)
Grossesse et allaitement
Antécédents de stimulation thermique de la peau
Plaie ouverte
Sensibilité à la lumière

Afin de répondre au plus près de vos besoins, nous vous remercions d’opter pour un rendez-vous de 30 minutes pour votre première séance – nous permettant ainsi d’y inclure un bilan informatif

Veuillez vous référer au tableau ci-après sur les espacements à respecter entre les différentes prestations.

Prestation

Temps d’espacement entre les deux prestations

Prestation

Visage Appli

1 jour

Isofloating

Visage Appli

1 jour

Icaros

Visage Appli

4 jours

Visage Appli

Uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre vos RDV directement en téléchargeant l’application PalmAurea disponible dans l’Apple Store et Google Play/Play store.