Description du projet

AirWave drain – Pulsar
et sa technologie 3 en 1 pour le drainage lymphatique

La technologie ‘’AirWave drain – Pulsar’’ de PalmAurea est principalement focalisée sur le drainage lymphatique dans l’objectif d’améliorer sa circulation interne, grâce entre autres aux coussinets d’air qui s’appliquent tout autour du ventre, des bras, des cuisses et des jambes.

Les bienfaits du drainage lymphatique sur toute personne, ne sont plus à démontrer. Ils sont obtenus par le drainage des déchets hors du corps et l’ajustement des points de fabrication de la graisse.

Pour cela, La technologie ‘AirWave drain’ utilise 3 principes actifs pour un drainage lymphatique optimal :

La pression d’air

L’infrarouge lointain

L’électrostimulation

La pression d’air pour déplacer la graisse. ‘AirWave drain’ utilise un air naturel et doux, qui ne fera pas de mal et ne laissera pas de mauvaises sensations. La pression d’un côté du coussinet à air est forte de 16 Kilopascals, ce qui équivaut à environ 1 kilogramme si on appuyait avec le bout d’un doigt de la main.

Leurs gonflements et dégonflements réguliers et donc la variation de pression d’air mènent à la fragmentation puis la disparition des cellules graisseuses.

Pour sa part, l’infrarouge lointain libère beaucoup d’énergie thermique, accélère la circulation sanguine et les réactions biochimiques favorisant le métabolisme des graisses qui conduit au catabolisme des cellules graisseuses. Il agit sur les tissus adipeux et participe à dissoudre les cellules graisseuses avec le rayonnement thermique.

Enfin l’électrostimulation permet localement si besoin, de booster les effets déjà exprimés.

L’action combinée des 3 principes de ce drainage lymphatique fait que la quantité de cellules adipeuses diminue considérablement. Il n’est pas rare que des gens puissent perdre 10 à 20 kg en 2 à 3 mois.

D’une manière générale, en 15 à 20 jours d’applications et dès la 2ème ou 3ème séance, le visage et le corps prendront une meilleure apparence et respireront la bonne santé.

Les applications sont non invasives, sans effets secondaires. L’action du drainage lymphatique est avec complète sécurité et le temps d’application est de 15 à 20 minutes ; avec des effets durables et performants. Ainsi, lorsqu’AirWave est utilisée 30 minutes pour le travail sur l’abdomen, la dépense énergétique consommée équivaut à 150 abdos.

La combinaison de coussinets peut être utilisée tous les jours. Elle est d’une totale innocuité fonctionnant avec une faible tension de 36 Volts.

Il n’y a bien sûr pas de douleur pendant le drainage lymphatique, aucun effet invasif ou aucun effet secondaire et après les premières minutes, on se sent détendu rapidement sur tout le corps.

Les avantages de la technologie

Les avantages de la technologie retenues par PalmAurea sont nombreux, à commencer par la bonne efficacité des coussinets d’air et son chauffage infrarouge qui peuvent fonctionner séparément sur chaque partie du corps.

Sa technologie fait que l’on peut choisir la ou les parties à travailler, ajuster séparément les durées, l’intensité de la pression d’air et du chauffage infrarouge (entre 35 et 80 degrés donc elle a besoin de quelques minutes pour y parvenir).

Pour en savoir plus : Avantages de l’excrétion de toxine lymphatique (déchets alluvionnaires du corps).

Le système lymphatique est un système de circulation important, il est comme un nettoyage dans le corps et aussi un support pour la collecte des toxines de toutes sortes d’organes dans le corps.

Permettant une dilatation des capillaires, cela accélère la circulation, les déchets de métabolisme et dissout la graisse entrant dans le sang et la lymphe, tout cela favorise le reflux du système lymphatique, l’évacuation des toxines du corps, l’élimination des graisses, la rémission des spasmes musculaires.

Dans son processus de transport de l’oxygène par le sang, les déchets du métabolisme et les matières grasses dissoutes entrent dans le sang et la lymphe, sont transportés vers les reins qui filtrent et purifient les déchets puis vidangent l’eau chargée en dehors du corps.

Si le système lymphatique s’affaiblit, la toxine s’agglutine et un œdème se forme. Ainsi, une mauvaise circulation entraînera un dépôt de toxines, de la graisse, une peau ternie, de l’acné sur le visage, etc.

Le système ‘’AirWave’’ aidant à l’excrétion de toxine lymphatique, participera efficacement à alléger le problème.         

Précautions d’utilisation 

Compte tenu de la technologie avancée, il est demandé à tout utilisateur de ne pas démonter l’équipement ni d’essayer d’effectuer une autre opération, tous les travaux de réparation doivent être effectués par nos intervenants.         

De même, si quelque chose pénétrait dans l’équipement, veuillez ne pas le retirer par vous-même.

Nous vous prions de ne pas mettre sur l’équipement quoique ce soit qu’il ne peut supporter et de nous signaler toute odeur ou bruit anormal.

Ne doit pas utilisé en cas de :

Maladie cardiaque –  port de stimulateur cardiaque – thrombophlébite – thrombose veineuse – décompensation cardiocirculatoire – Problèmes de tension artérielle – d’hémophilie – asthme – insuffisance rénale ou respiratoire.

Femmes enceintes ou pendant leurs menstruations
Personnes facilement irritables et celles atteintes de dermatose infectieuse
Personne ayant consommé des médicaments à l’hôpital.
Varices – ulcères – lymphangite – arthrite inflammatoire – Néoplasmes.

Uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre vos RDV directement en téléchargeant l’application PalmAurea disponible dans l’Apple Store et Google Play/Play store.