Description du projet

SPA ICAROS PalmAurea

« Icaros » vol 3D

A PalmAurea, l’idée directrice ‘d’Icaros’ n’est pas d’encourager à se confronter aux olympiens mais simplement d’amener un entrainement motivant et extrêmement favorable pour d’une part lutter contre notre mode de vie sédentarisé avec ses multiples travers bien connus, et d’autre part fournir un outil simple, ludique et performant pour porter chacun vers un réel dépassement de soi.

Ainsi, traversant monts et forêts, mers et autres immensités, ‘Icaros’ allie le divertissement, le fitness et d’incroyables ascèses ‘’Corps-esprit’’ à découvrir.

Pour tout cela une équipe pluridisciplinaire de sportifs, chercheurs, ingénieurs, a combiné ses expériences et connaissances pour créer ‘Icaros’ qui est une petite et robuste ossature articulée, très sophistiquée tout en gardant sa simplicité, avec des supports pour les mains et les pieds et des coussinets pour les genoux et les coudes.

Après avoir ajusté ce mini exosquelette pour s’y adapter confortablement, mis un visiocasque 3D, vous vous étirez, vous allongez, et commencez à planer bien au-dessus de mondes inaccessibles. Vous changez de direction simplement en déplaçant votre poids autour du cadre, d’avant en arrière et d’un coté à l’autre dans une grande sensation d’effort et de liberté.

‘Icaros’ allie donc les sciences de la santé du mental et les technologies du jeu pour améliorer nos performances corps-esprit en combinant le fitness avec la réalité virtuelle qui permet de voler ou conduire à travers de magnifiques mondes virtuels tout en approfondissant son fitness.

Tout cela permet un excellent entrainement de différents groupes de muscles avec focus sur la musculature du haut du corps et en même temps amélioration de ses réflexes, son équilibre, sa coordination, et cela tout en s’amusant.

De nombreuses recherches universitaires montrent qu’il est un vrai chemin pour améliorer sa force, son équilibre, sa stabilité, sa réactivité, sa coordination, sans oublier un excellent entraînement bilatéral du cerveau.

Pour parvenir à tout cela, les exercices en ‘Icaros’ font bruler 30% de calories en plus et doublent l’activité musculaire, en particulier sur les muscles Deltoïde antérieur ; Pectoraux ; Obliques externes abdominaux ; Trapèze ; Triceps ; et arrière cuisse. N’oublions pas le puissant entrainement bilatéral du cerveau que cette technologie nouvelle met à notre disposition.

Finalement, ce matériel spécialisé en réalité virtuelle ressemble de plus en plus à un vrai et sérieux équipement de travail sportif permettant aussi au voltigeur ‘Icaros’ de jouir d’un réel sentiment d’habileté et de liberté, même après avoir seulement transpiré pendant quelques minutes.

Fabriqué dans les meilleurs matériaux, les ‘Icaros’ professionnels sont optimisés pour un usage intensif et efficace.

Alors : à vos marques, prêts, volez …

Contre-indications des fabricants
– habituelles pour ce genre d’activité tonique –

Epilepsie – Maladie psychiatrique sévère (schizophrénie) – Pathologies cardiaques – Hernie abdominale ou inguinale non traitée – Déchirure musculaire (sur la zone entraînée) – Grossesse – Hémophilie sévère – Cancer en phase active – Thromboses et phlébite – Hypertension artérielle non traitée – Moins de 12 ans – Sciatique ; douleurs aiguës du dos – Chirurgie récente

Uniquement sur rendez-vous

Veuillez vous référer au tableau ci-après sur les espacements à respecter entre les différentes prestations.

Prestation

Temps d’espacement entre les deux pratiques

Prestation

Icaros

1 jour

Appli visage

Uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre vos RDV directement en téléchargeant l’application PalmAurea disponible dans l’Apple Store et Google Play/Play store.