Description du projet

Pourquoi Fastfonte chez Palmauréa ?

La technologie Fastfonte adoptée par PalmAurea, vise à apporter une pierre de plus à l’approfondissement du bien-être de chacun en empruntant le chemin peu fréquenté de l’allégement corporel.

En effet, l’expérience nous a appris combien des petits embonpoints, plus ou moins disséminés deci delà sur notre corps, vont à la longue générer un mal-être certain. Ces quelques kilos de trop que l’on doit se porter tout au long de sa vie, vont certainement peser cher à un moment ou un autre, depuis nos chevilles jusqu’à nos épaules.

PalmAurea a donc adapté la technologie Fastfonte espérant faire coup triple : renforcer et accroître notre musculature ; réduire notre charge graisseuse et dans le même temps, nous aider à approfondir et conserver longtemps notre bien-être.

Qu’est-ce Fastfonte ? Comment ça fonctionne ?

Fastfonte est une technologie non invasive, de dernière génération, qui met en œuvre la force des ‘Champs électromagnétiques focalisés de haute intensité’. Cette force s’exprime en Tesla, elle est universelle sur terre, et calibrée à 7 Teslas pour Fastfonte, donc très proche de celle de la planète.
Ce puissant champ électromagnétique délivré par l’appareil, (technologie HI-EMT : onde électromagnétique focalisée à haute énergie), va permettre des contractions musculaires profondes et effectuer ainsi un entraînement maximal, pour remodeler la structure interne du muscle et cela de façon bien plus importante que tout exercice musculaire.
Ces ondes électromagnétiques (à la différence des appareils d’électrostimulation classiques) vont permettre de stimuler les nerfs moteurs et déclencher d’emblée d’intenses contractions musculaires profondes et maximales.
Ces contractions dites « supra-maximales », font qu’une séance assure en seulement 30 minutes l’équivalent de 30 000 à 50 000 contractions musculaires sur la zone exposée, correspondant à près à 6 mois de travail musculaire, et cela en ½ heure. C’est aujourd’hui, le seul type d’équipement permettant de telles performances.
Ces contractions musculaires répétées réalisent un remodelage musculaire en profondeur, par la croissance des fibres musculaires et des faisceaux des chaînes de protéines. Par conséquent, la contraction musculaire maximale de la technologie HI-EMT peut, en même temps, renforcer, densifier les muscles et réduire la masse graisseuse.
La séance terminée, vous pourrez de suite revenir à vos activités normales, car l’acide lactique accumulé lors des contractions musculaires, est évacué pendant la phase 3 des cycles de l’application.
La contraction musculaire extrême de la technologie HI-EMT peut aussi déclencher une grande quantité de décomposition des graisses, les acides gras accumulés dans les cellules graisseuses seront excrétés par le métabolisme normal du corps en quelques semaines. Des programmes de détox adaptés, peuvent aider grandement pour cela.

Quels bénéfices peut-on en espérer ?

Tout d’abord, l’utilisation de Fastfonte est bien localisée, principalement sur 5 zones :

  • Les abdominaux,

  • Les épaules (deltoïdes) et les bras (biceps et triceps),

  • Les cuisses (quadriceps,ischio-jambiers),

  • Les mollets

  • Les fesses, le périnée (renforcement).

L’application peut être effectuée toute l’année et ne nécessite pas de période de repos. L’activité sportive habituelle peut être poursuivie, même le jour de la séance.

Différents programmes sont à notre portée

Et redisons le, chez l’association PalmAurea le but majeur est l’allègement pour approfondir et faire durer notre bien-être ; Ainsi le programme du jour est choisi en fonction de la zone à traiter et de l’effet que l’on souhaite obtenir : gainage, renforcement ou accroissement musculaire, fonte graisseuse associée etc… donc plusieurs possibilités :

  • Pour sculpter son corps : programme de renforcement musculaire qui va tonifier les muscles et permettre de perdre en masse graisseuse.

  • Pour les sportifs : en préparation d’une prochaine saison sportive ou pour entretenir un capital musculaire déjà acquis (gainage des abdominaux par exemple).

  • Pour les personnes en excès de masse graisseuse : programme amincissement, en association avec un rééquilibrage alimentaire et corporel, raffermissement et remodelage des zones concernées

  • Pour la peau : pour maintenir une peau ferme et éviter la peau d’orange.

Les contre-indications

Elles ne sont pas nombreuses mais incontournables :

Tout d’abord, le fabricant n’a pas observé d’effets secondaires importants, une légère marque rouge sur la peau peut apparaître mais elle disparaît rapidement ; Pour cela il a obtenu l’agrément FDA et CE.
Dans de rares cas, il peut y avoir les symptômes suivants : légère diarrhée, fatigue musculaire, courbatures, fourmillements des membres le soir. Des séances de détox sont donc simultanément conseillées.
* Pas d’application possible avant 18 ans.
* Pas pour les femmes enceintes ou allaitantes.
* Ni pour les porteurs d’un pacemaker ou d’implants métalliques (au niveau de la zone à traiter).
* Pas d’application sur les pectoraux (région du cœur).
* Pour le ventre : Pas d’application en cas d’hernie inguinale, ombilicale, d’une éventration, ou d’intervention récente.
* Avec précaution pour les femmes qui portent un stérilet.
* Ne pas poser sur la zone pelvienne.

Comment se déroule ce procédé ?

L’appareil se compose de 2 applicateurs placés symétriquement directement sur la peau et maintenus par des bandes élastiques. L’utilisateur est confortablement allongé. Les ondes traversent les vêtements, il est donc possible de les garder s’ils sont fins et dépourvus de métal (boutons, fermeture éclair…).
Pour votre confort, il est possible de régler l’intensité, mais il faut toujours que ce soit parfaitement tolérable.
Habituellement 8 séances suffisent, à raison de 2 séances par semaine, réparties sur 4 à 5 semaines et renouvelables si nécessaire. La séance dure 30 min et l’application est sur une seule zone par séance.
Les effets apparaissent le plus souvent dès la 1ère séance et s’additionnent au fur et à mesure des applications. Ils se poursuivent pendant les 3 mois qui suivent la dernière séance.
Si à la fin du cycle l’effet obtenu n’est pas optimal, il est possible d’envisager des séances supplémentaires. Un nouveau train de 4-8 séances peut être nécessaire pour consolider les résultats. Des séances d’entretien annuelles (une par trimestre) sont préconisées pour assurer la pérennité du résultat.
Dans le temps, la durée obtenue du renforcement musculaire et de la fonte graisseuse, dépend du maintien d’une activité physique régulière et d’une alimentation équilibrée.
Pendant la séance, on ressent la contraction plus ou moins intense des groupes musculaires sollicités et la chaleur produite par l’agitation des molécules. Toutefois, plus la masse musculaire est importante, plus on a le ressenti de la contraction.
Indolore et avec une efficacité scientifiquement prouvée, le système ne provoque aucun effet secondaire autre que les légers décrits plus haut.
Veuillez noter qu’il est important de bien s’hydrater avant, après la séance et pendant toute la durée du processus, d’écarter de votre table les plats trop gras, afin d’éviter une surcharge hépatique du fait de la mise en circulation des acides gras libres.

Les résultats sont visibles après seulement quelques séances

En effet, Fastfonte permet d’effectuer un entraînement extrême et adapté à chacun, pour remodeler profondément la structure interne du muscle et augmenter sa densité et son volume.
Exposé à de fortes contractions, le tissu musculaire sera obligé de s’adapter à une telle condition, il répondra avec un remodelage profond de sa structure interne qui se traduira par la construction musculaire et la sculpture de votre corps.
Fastfonte peut convenir à tout le monde, hommes et femmes, et à différents âges. A ce jour, les « Milléniaux » représentent 44% de la population ayant expérimenté ce processus.
Globalement et sur plus de 300 000 séances dans le monde, 95% de ces usagers sont satisfaits des résultats et déclarent se sentir comme pendant un entraînement intensif.
En général des études et les observations permettent d’espérer les résultats suivants entre 1 et 3 mois après la série initiale des 4 séances :

  • Sur le ventre une réduction de 19 à 27% de la masse graisseuse avec une augmentation moyenne de 15 à 20% de la masse musculaire ; le tour de taille diminuant ainsi de 4 à 4,5 cm.

  • Sur les fesses : les changements sont significatifs avec amélioration esthétique pour 70 à 85% des utilisateurs et utilisatrices. Souvent observé, un effet ‘push-up’ avec remontée des fesses qui sont raffermies, redessinées et plus rebondies.

Quand il y a un bon accompagnement, les résultats peuvent durer un an ou plus et sont permanents sur la perte de graisse.
En conclusion, on peut dire que le plus souvent la technologie Fastfonte adoptée par PalmAurea satisfait les espoirs des personnes exigeantes et tenaces : renforcer et accroître notre musculature ; réduire la charge graisseuse et dans le même temps aider à approfondir et conserver longtemps notre bien-être.