Description du projet

Le matelas Tesla et son champ électro-magnétique pulsé faible

Le corps humain est comme un petit appareil électrique : ses machines biochimiques nécessitent et produisent de l’énergie. Nous avons tous besoin d’un environnement énergétiquement approprié pour notre approvisionnement énergétique, qui, sur notre Terre, comprend l’énergie magnétique …

Institut de technologie de Vienne

Alors que de plus en plus de gens pensent à améliorer leur bien-être, un appareil spécifique est devenu clairement indispensable, c’est un tapis de champ électromagnétique (CEM) pulsé autour du corps, plus communément appelé matelas PEMF (Pulsed Electro-Magnétique Field).

Les champs électromagnétiques sont des zones d’énergie invisibles, souvent appelées rayonnements, associées à l’utilisation de l’énergie électrique et de diverses formes d’éclairage naturel et artificiel.

Ce champ spécifique PEMF, fournit rapidement de l’énergie de mieux-être au corps en produisant aussi des ions négatifs. Le matelas PEMF Tesla produit et envoie des salves d’impulsions électromagnétiques de bas niveau d’intensité, de l’ordre de celles qu’avait notre planète (7 à 8 hertz) avant l’ère industrielle. La vie moderne avec l’invasion de toutes sortes d’ondes à largement modifié et altéré cette réalité non visible. Il faut juste se rappeler que le téléphone portable émet des ondes de l’ordre de 2 à 3 millions d’Hertz et votre appareil micro-onde de cuisine de 3 à 30 millions d’Hertz.

Le matelas PEMF Tesla sélectionné par PalmAurea, avec ses impulsions calculées, induit un courant électrique à l’intérieur du corps qui aide à restaurer le flux ionique bloqué et stimule ses propres processus de régénération. Ainsi, le corps atteint un niveau d’énergie plus élevé, la fatigue est atténuée, favorisant une amélioration rapide et naturelle du bien-être général.

Contrairement aux machines à rayons X, les fréquences d’onde du matelas Tesla, très faibles (de l’ordre du milliard de fois plus faible) et de fréquences mimant la nature ont une totale innocuité. Ainsi les appareils PEMF sont sûrs et de plus ont une longue expérience de plus de 60 ans de succès.

Le corps humain a besoin d’électricité pour envoyer des signaux à travers le corps et au cerveau. La technologie PEMF de PalmAurea, fonctionnant en conjonction avec les propres processus de récupération du corps vont restaurer les charges positives et négatives dans la cellule, lui permettant de remplir sa fonction naturelle tout en accélérant la récupération tissulaire.

Grace à tout cela, la technologie du matelas Tesla, en pulsant les ondes électromagnétiques à des fréquences précises, accélérant la récupération du corps au niveau cellulaire, a été approuvée par la FDA dès 1979.
La plupart des premières machines PEMF sont originaires d’Europe de l’Est, mais avant cela, le physicien aujourd’hui célèbre Nikola Tesla avait créé la première bobine à boucle magnétique, maintenant utilisée dans les machines PEMF modernes.

La technologie d’aujourd’hui est en fait issue des recherches de la NASA appliquant les qualités des champs électromagnétiques pulsés sur les astronautes pour contrer fatigue, dépression, même après de courts voyages dans l’espace. Les scientifiques ont découvert que la cause venait de l’absence de ce champ naturel bénéfique émanant de notre planète. Ces champs énergétiques interagissent avec nos cellules et sont nécessaires à l’homéostasie (l’équilibre dynamique de notre environnement interne) et au maintien de notre corps à un niveau optimal.

Largement utilisé en Europe et en Amérique du Nord, le champ électromagnétique pulsé (CEMP) est connu depuis des décennies voire des millénaires si l’on remonte à l’Egypte ancienne.

Déjà en 200 avant notre ère, le grand ‘Galen’ décrivait l’effet nettoyant du magnétisme dans son livre intitulé ‘’De  Simplicum Medicamentorum  Temperamentis…’’.

Les avantages du matelas Tesla

On ne compte pas les avantages du CEMP dans la plupart des compartiments de notre vie.

     * Maximise la clarté mentale, la concentration et la productivité
     * Diminue la douleur, améliore le sommeil, la mémoire.
     * Améliore l’énergie et la vitalité, permet la relaxation
     * Réduit stress et fatigue, soulage l’anxiété, mène à une meilleure humeur générale
     * Aide à éliminer les toxines corporelles,

En résumé, le matelas PEMF est recommandé aux personnes qui vivent une vie stressante, se sentent moins énergiques et souhaitent améliorer leur bien-être général.

Précision sur l’utilisation du matelas Tesla

Son utilisation est très facile : Le technicien fait son travail et de votre côté, restant avec vos vêtements, il n’y a qu’à vous allonger simplement sur le matelas PEMF.

Selon les objectifs de chacun, il est possible d’utiliser le matelas chaque jour pendant 20 à 30 minutes.

Au final, disons que les fréquences et les longueurs d’onde émises par les appareils PEMF sont de bas niveaux et les mêmes que celles trouvées dans la nature ; Donc fondamentalement, ces appareils émettent des ondes que votre corps connaît bien, lui permettant de se retrouver dans sa très longue histoire et fonctionner correctement.

Ainsi, le dispositif matelas PEMF est un moyen sûr, non invasif et naturel pour encourager votre chemin vers le bien-être. Il peut grandement vous aider.

Conseils généraux sur l’utilisation
du matelas PEMF Tesla

Le port de vêtements ne va pas interférer avec les dispositifs, mais tout ce qui est métallique doit être retiré.

5 à 10 minutes de relaxation sont recommandées avant l’application (en particulier pour le sommeil ou le stress).

Il est fortement conseillé de boire 1 verre d’eau avant et après le matelas, la pratique d’élimination des déchets nécessitant la consommation de grandes quantités d’eau (2,5 à 3 litres par jour).

Fumer doit être évité 1 heure avant et après le traitement, parce que la nicotine est un vasoconstricteur.

Pendant une cure relativement longue, les régimes radicaux doivent être évités.

Le dispositif magnétique pulsé peut également être utilisé par les enfants et les personnes âgées.

Étant donné que la PEMF rétablit la fonction cellulaire normale, elle n’a pas d’effet secondaire. Après que la fonction normale a été restaurée, il n’y a plus d’autres effets.

Il faut noter que pour 15-20% des personnes (en particulier en cas de maux chroniques) la première réaction est une sensible croissance de la douleur, qui peut être évitée avec une bonne prise d’eau, ou qui va s’effacer après les premiers 2 à 4 applications.
Selon la problématique, l’amélioration peut être attendue après 4-5 semaines.

Un petit nombre de cas nécessitent une supervision médicale :

Epilepsie –  psychose – système nerveux faible.
Tumeurs (car peut accentuer leur métabolisme mais aussi celui des mécanismes du calme).

Le fabricant déconseille son usage dans les cas de :

Peau abîmée – hémorragies
(car accroissement de la circulation sanguine)

Pendant les menstruations

Pendant la grossesse (car manque de données).

Contres indications et effets secondaires

Pacemaker – implants électroniques – appareil auditif (le champ peut endommager)
Douleurs non diagnostiquées – fièvre et infections
Suractivité hormonale – Traitement immuno- suppressif
Myasthénies grave (désordres auto-immuns amenant faiblesse musculaire)
Dysfonctionnements : adrénaline, hypophyse, (risque de surstimulation)

Pour en savoir plus…

Pour chacune de nos cellules, il y a une différence de potentiel entre les deux côtés de la membrane l’entourant, donc entre les concentrations d’ions chargés, à l’intérieur de la cellule et l’espace extracellulaire. Cette différence de concentration est maintenue par l’activité constante des canaux et des pompes ioniques de la membrane : mécanisme de l’équilibre physiologique ou homéostasie.

En réponse à une blessure cellulaire, ces potentiels changent, perturbant l’équilibre et des ions sodium chargés positivement s’écoulent dans la cellule tandis que des oligo- éléments chargés négativement, de l’eau et des protéines s’écoulent hors de la cellule. L’eau s’accumule donc dans l’espace extracellulaire entraînant un gonflement ou un œdème.

Le principal objectif du matelas PEMF est donc la membrane cellulaire dont il influence la perméabilité.  La modification des récepteurs et des canaux d’activités participe à restaurer les fonctions normales des cellules endommagées. En contribuant à la restauration de potentiels normaux, le CEM favorise le rétablissement de l’équilibre. Le CEM de fréquence 1 à 5 Hz agit de manière similaire à une compresse froide ; Si besoin, des effets opposés peuvent être obtenus au-dessus de 6 Hz.

La douleur se propage sous forme de signaux électriques voyageant à travers le corps et rendu possible par la différence de potentiel, qui se trouve dans toutes les cellules, mais est particulièrement importante dans les cellules nerveuses et musculaires car elle est une condition préalable à l’excitabilité.

Sur la base de centaines d’études, les résultats les plus efficaces sont produits par des champs électromagnétiques pulsés de basses fréquences (inférieurs à 100 Hz). Ainsi les tissus endommagés peuvent commencer à récupérer.

Il n’y a pas d’effets secondaires si l’appareil est bien utilisé.

De plus, l’effet bénéfique du champ magnétique n’est pas spécifique, il régénère tous les types de cellules et tissus.

Notre monde moderne bombarde continuellement notre corps de toxines, et une alimentation malsaine (aliments riches en graisses, riches en cholestérol, boissons sucrées, etc.) est nocive aux vaisseaux sanguins. Ainsi, une circulation inadéquate atténue la capacité de régulation naturelle du corps. Si le corps pouvait fournir assez d’oxygène et de nutriments (par la circulation sanguine) à la région affectée, la régénération serait spontanée. Le CMP peut apporter sa contribution à ce problème en améliorant la circulation – et donc l’oxygène et l’apport en nutriments.

La circulation sert à remplir une des bases des exigences de régénération : elle élimine des substances nocives de l’organisme. Ainsi, les capillaires obstrués se rouvrent et en résultat de ces processus, nombre de fonctions s’améliorent.

Veuillez vous référer au tableau ci-après sur les espacements à respecter entre les différentes prestations.

Prestation

Temps d’espacement entre les deux pratiques

Prestation

Tesla

4h

Tesla