Description du projet

Le selarium PalmAurea

Basé sur un principe naturel et inspiré des anciennes cures dans les ‘grottes de sel’, le selarium de PalmAurea vous permet une inhalation de sel micronisé de qualité pharmaceutique.
Dans une salle exempte de perturbations urbaines, où l’air est particulièrement traité et enrichi par du sel pur ionisé, associé à des ions négatifs hautement bénéfiques pour le corps et des effluves de chlorophylle réputée pour son énergie vitale, vous pourrez bénéficier de la mise en synergie de tous ces principes vitaux pendant environ 30 minutes, durée optimale pour leur mise en œuvre physiologique.

Les «grottes de sel» sont réputées depuis des siècles sur tous les continents pour leurs bienfaits anti-bactériens, anti-fongiques et anti-microbiens. D’autres bénéfices comprennent l’amélioration des conditions inflammatoires de la peau, notamment l’acné, l’eczéma et le psoriasis. Des bienfaits sont également observés concernant la fonction respiratoire avec la réduction  de l’inflammation associée à des affections pulmonaires. L’inhalation de sel stimule la fonction respiratoire globale et peut aider à soulager congestion chronique et sinusite.

D’autres bienfaits non négligeables comprennent la relaxation et la réduction du stress.

N’oublions pas que tout commence par l’inhalation du sel à travers l’acte respiratoire. Celui-ci doit être juste. Pour cela, PalmAurea propose quelques pratiques respiratoires douces et éprouvées. Des explications sont mises à votre disposition au Selarium.

Le selarium PalmAurea est également équipé de lampes spécifiques produisant une lumière proche de la lumière naturelle, également bénéfique pour de nombreuses fonctions corporelles et aussi mentales par leur effet lumino.

D’autres systèmes très modernes aident aussi à la relaxation, à l’harmonisation globale et au recentrage énergétique.

Recommandations

Il n’y a pas de limite au nombre de séances d’inhalation de sel par semaine.

Pour les personnes atteintes de problèmes particuliers, des séances quotidiennes sont recommandées, suivies par des séances d’entretien. La durée standard de la séance est de 30 minutes.

Contre indication

Il est recommandé aux personnes fiévreuses, avec maladie virale, ou grippées, d’éviter l’usage du selarium, cela uniquement dans le but d’éviter la dissémination des germes car il n’est évidemment pas possible de porter un masque.

Uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre vos RDV directement en téléchargeant l’application PalmAurea disponible dans l’Apple Store et Google Play/Play store.