Description du projet

SPA Ionique PalmAurea

CAPSULE SPA IONIQUE- détoxination : l’urgence

C’est devenu une banalité de parler de la santé de notre planète, sous l’angle des nombreuses pollutions qui la souillent de toutes parts.

Air, mer, terre, pas un endroit n’échappe à ces fléaux qui s’insinuent aussi de partout en nous : dans ce que nous buvons, nous mangeons, nous respirons même.

Ainsi nous ingérons chaque jour plusieurs grammes de substances toxiques que notre organisme ne sait ni métaboliser ni parfois même éliminer.

Le stress, le manque ou l’excès d’activité physique, ont aussi des effets nocifs sur notre organisme.

Il devient important d’agir.

Face à la complexité de la situation, la réponse ne peut être que multifonctionnelle.

Le système ‘Soft-Cleanse®’  et sa production d’ions et de micro-courants, intégré dans la ‘Capsule détox’ et ses rayonnements infrarouges lointains et ses arômes … peut grandement nous aider et cela grâce à la combinaison parfaite des 3 principes actifs, dans une session SPA détox .

Les 3 principes

1. L’énergie thermique de l’infrarouge lointain

2. Aromathérapie

3. Soft-Cleanse®

L’onde lumineuse infrarouge a des effets sur le tissu adipeux sous-cutané, brûlant la graisse excédentaire et l’enlevant avec la sueur, en 20 à 30 minutes, 600 calories sont consommées, soit dix mille mètres de course à pied. La température élevée est utile pour améliorer la circulation lymphatique, éliminer les toxines et l’eau inutile, ainsi que l’élimination des déchets, etc.

En absorbant différents types d’essences de plantes multifonctionnelles, vous pouvez obtenir les effets de fluidité du corps favorables à la décrispation et donc à l’élimination.

Soft-Cleanse® est un système qui génère des ions et des micro-courants dans un bassin rempli d’eau tiède. Une séance de 20 à 30 minutes de spa ionique aide le corps à se détoxifier et apporte une agréable sensation de bien-être.

Soft-Cleanse est un appareil qui permet de faire des séances de détoxination sous forme de bains de pieds.

Marcher les pieds nus au bord de la mer est une expérience merveilleuse. C’est un des endroits les plus riche en ions négatifs bénéfiques pour notre bien-être.

Le spa ionique est basé sur le même principe : un bain de pieds riche en ions négatifs.

Une séance par semaine de SPA ionique permet non seulement de stimuler les mécanismes naturels d’élimination des toxines mais facilite aussi l’évacuation des substances que le corps ne sait habituellement pas gérer.

Séjourner dans ces lieux, ne serait-ce que quelques minutes par jour peut considérablement améliorer l’état de bien-être.

Il faut éviter d’y séjourner trop longtemps ou alors bien aérer, voire installer un ioniseur d’air.

Selon le Dr Hervé Robert (extrait de son livre, Ionisation Santé-Vitalité, Les bienfaits des ions négatifs, Ed Dauphin)

Les ions négatifs ont notamment des effets bénéfiques sur :

→ les sportifs (amélioration des performances et de la récupération),

→ les personnes ayant des problèmes articulaires, de peau, de sommeil, d’anxiété, de fatigue….

Quelques questions nous viennent à l’esprit. Voici les réponses de Soft-Cleanse® :

Combien de séances est-il souhaitable de faire pour un adulte?

→ Il est conseillé de commencer par 1 séance de 20 minutes par semaine pendant les 3 premières semaines, ensuite on peut passer à 1 à 2 séances de 20 à 30 minutes par semaine. Après 10 séances, on peut faire encore 1 ou 2 séances par mois en entretien.

Quel est l’intérêt de réaliser des séances de détoxination ionique?

→ Ce sont les ions produits en grandes quantités par l’appareil ainsi que les oscillations électro-magnétiques qui déclenchent des réactions en cascade dans le corps pendant et après chaque séance, amenant peu à peu à une détoxination.

A partir de quel âge peut-on faire des séances de spa ionique?

→ Il n’y a pas de limite d’âge pour faire de la détoxination, moins de 15 minutes par séance sont préconisées pour les enfants.

En baignant dans cette capsule intégrée, votre cœur et votre esprit feront comme voler dans l’énorme univers. Une expérience à tenter et à renouveler souvent. Une hygiène de vie.

Mais répétons-le, face à la complexité de la problématique, la réponse ne peut être que multifonctionnelle. Le SPA Ionique avec son ‘système Soft-Cleanse®’, intégré dans la ‘Capsule détox’ vont apporter une partie déterminante de la solution. Deux autres parties sont aussi indispensables :

→ L’exercice physique que vous pourrez par exemple trouver dans notre fitwellness center (Myostim, Huber, Icaros ou bien avec LPG corps ou encore dans le dôme sauna…

À tout cela il faudra aussi demander les conseils éclairés de votre naturopathe en ce qui concerne une alimentation adaptée à votre problématique et peut-être quelques conseils en compléments alimentaires.

Bien sûr d’autres services de PalmAurea vont aussi vous amener d’autres voies complémentaires pour aller de mieux en mieux dans la détoxination attendue.

Remarque : Les informations sont transmises ici dans un but informatif et ne sont pas destinés à compléter ou remplacer un traitement médical. Si vous pensez avoir un problème de santé, parlez-en à votre médecin traitant.

Veuillez vous référer au tableau ci-après sur les espacements à respecter entre les différentes prestations.

Prestation

Temps d’espacement entre les deux pratiques

Prestation

Capsule détox

1 jour

Biofeedback

Les contre-indications des fabricants :

*Pacemaker

*Medicament vital (don’t la teneur doit être rigoureusement constante, par exemple : un traitement anti rejet)

*Greffe d’organe faite dans les 6 derniers mois.

*Plaie ouverte aux pieds

*Analyses sanguines dans les deux ou trois prochains jours.

*Anesthésie le lendemain

*Une longue distance à parcourir le jour même (risqué d’assoupissement)

*Examen scolaire ou compétition à passer le lendemain (manque de performance)

*Grossesse

*Allaitement

*Biofeedback Classique dans les 24h qui précèdent la séance

*Prothèse ou broche en titane

*Epilepsie,

*Psychose, Système nerveux faible

*Tumeurs

*Peau abimée, hémorragies

*Implants électroniques, implants auditifs (il faut enlever les appareils auditifs)

*Fièvre et infections

*Suractivité hormonale,

*Traitement immuno- suppressif

*Myasthénies grave (désordres auto-immuns)

*Dysfonctionnements : adrénaline, hypophyse

Uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre vos RDV directement en téléchargeant l’application PalmAurea disponible dans l’Apple Store et Google Play/Play store.